A : Cette compétence peut remplacer une attaque.
P : Cette compétence s'applique à tout moment.
C : Cette compétence permet de récolter des ingrédients dans différents lieux.
E : Cette compétence peut se déclencher avant chaque attaque.
S : Cette compétence a un effet particulier.
U : Cette compétence est unique et s'applique à tous vos Dinoz.
Compétence |
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Description |
T |
Arts Martiaux |
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Augmente la puissance de tous les assauts de 2. |
P |
Aura Incandescante |
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P |
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Augmente la puissance du premier assaut de 20. |
P |
Boule de Feu |
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Attaque un ennemi avec un pouvoir de Feu 7. |
A |
Brave |
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S |
Charge |
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Augmente la puissance du premier assaut de 5. |
P |
Chasseur de Dragon |
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C |
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Permet au Dinoz de chasser des animaux moyens dans certains lieux. |
C |
Chasseur de Goupignon |
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Permet au Dinoz de chasser des petits animaux dans certains lieux. |
C |
Chef de guerre |
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Augmente la puissance de tous les assauts de tous les Dinoz du Groupe de 2. |
P |
Coeur Ardent |
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Augmente la puissance de tous les assauts de feu de 12 et augmente le maximum de point de vie de 20.
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P |
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Augmente la puissance du prochain assaut de 25%. |
E |
Combustion |
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E |
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Attaque un ennemi avec un pouvoir de Feu 12. |
A |
Force |
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Augmente la puissance de tous les assauts de 1. |
P |
Furie |
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P |
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Augmente la puissance de tous les assauts de Feu de 7. |
P |
Kamikaze |
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A |
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Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Feu 10. |
A |
Paume Chalumeau |
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Attaque un ennemi avec un pouvoir de Feu 10 puis diminue l'initiative du Dinoz de 15. |
A |
Sang Chaud |
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Augmente l'initiative de 4. |
P |
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S |
Sieste |
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A |
Souffle Ardent |
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Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Feu 5. |
A |
Torche |
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S |
Vengeance |
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Augmente les chances de contre-attaque de 5%. |
P |
Vigilance |
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P |
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Augmente les chances de contre-attaque de 10% et le maximum de points de vie de 20. Diminue l'initiative du Dinoz de 5. |
P |