A : Cette compétence peut remplacer une attaque.
P : Cette compétence s'applique à tout moment.
C : Cette compétence permet de récolter des ingrédients dans différents lieux.
E : Cette compétence peut se déclencher avant chaque attaque.
S : Cette compétence a un effet particulier.
U : Cette compétence est unique et s'applique à tous vos Dinoz.
Compétence |
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Description |
T |
Accuponcture |
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S |
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C |
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Attaque un ennemi avec un pouvoir d'Eau 6. |
A |
Clone Aqueux |
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E |
Coup Fatal |
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A |
Coups Sournois |
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A |
Cuisinier |
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Augmente le gain de vie des objets de 10% pour tous les Dinoz. |
U |
Douche Ecossaise |
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Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 2. |
E |
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Augmente le maximum des points de vie de 10. |
P |
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Augmente le maximum des points de vie de 20. |
P |
Gel |
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Attaque un ennemi avec un pouvoir d'Eau 5. L'ennemi est ensuite ralenti. |
A |
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S |
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Augmente la puissance de tous les assauts et pouvoirs d'Eau de 10. |
P |
Magasinier |
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Augmente le maximum d'objets stockable de 50%. |
U |
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S |
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C |
Marecage |
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Ralentis tous les ennemis. |
E |
Mutation |
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Augmente le maximum de points de vie de 30. |
P |
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C |
Perception |
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Augmente la puissance de tous les assauts d'Eau de 4 et permet d'attaquer les ennemis intangibles. |
P |
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A |
Poche Ventrale |
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S |
Rayon Kaar-Sher |
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Attaque tous les ennemis avec un pouvoir d'Eau 7. |
A |
Sang-Acide |
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S |
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Choisi la cible avec le moins de points de vie pour chaque assaut. |
S |
Sapeur |
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S |
Sumo |
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Augmente le maximum de points de vie de 100. |
P |
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P |